Damien Saez au Zénith de Nantes le 10 mars prochain !

partager:

Damien Saez peut faire danser ou réfléchir, mais reste surtout très convaincu. Avec plus de 15 ans de carrière dans ses bagages, il transmet encore aujourd'hui des messages forts, à la jeunesse d'hier ou de demain.

Trois mois après la sortie de son dernier album L'oiseau liberté, en réaction aux attentats de novembre 2015, sortira le 10 mars prochain Lulu, en continuité de son projet. Il sera sur la scène du Zénith de Nantes le vendredi 10 mars pour le plus grand plaisir de son public.

En route pour une tournée des Zénith à travers la France, c'est devant un public en attente que Damien Saez dévoilera en live l'intégralité de son projet "Manifeste". On soupçonnait le grand retour de l'artiste depuis l'été dernier, lorsqu'il a dévoilé sur la toile l'existence de projets à venir. 
Et c'est le cas de le dire. Acte 1 Manifeste : L'Oiseau Liberté est son neuvième album sorti en décembre dernier dans lequel nous retrouvons sa vision de la société sous son âme révolutionnaire. "Les enfants du paradis", "Mon terroriste", ou encore "L'Humaniste" ont été livrés au public sur la scène du Bataclan, seul avec ses instruments et ses sentiments.

Mais il est aujourd'hui temps de laisser place à l'acte 2 Lulu, un triple album, dont nous retrouvons quelques extraits déjà dévoilés. On s'y retrouve, et on retrouve davantage l'esprit de "Paris-Varsovie" (2008) que de "J'accuse" (2010). Car à en connaître la discographie de l'artiste depuis ses débuts, que Marguerite ou Marta restent bien au chaud, "Manifeste" est là aussi inscrit dans l'art d'écrire et d'interpréter chez Saez.

INFORMATIONS PRATIQUES |
LIEU

ZENITH NANTES METROPOLE
44800 Saint Herblain

DATE & HORAIRE
Vendredi 10 Mars 2017
20H

TARIFS
43 euros
Places à gagner à l'antenne de SUN !
 

Portrait de Margaux Macé

Margaux Macé