Dub camp festival, les 10,11 et 12/07 2015 au Pellerin

partager:

Le Dub Camp festival est le festival le plus important d’Europe dans son genre.

Afin de faire vivre la culture reggae sur Nantes et sa région , c’est l’association Getup! Qui a organisé en 2014 le premier festival européen dédié au mouvement sound-system en extérieur. Et c’est donc dans 9 semaines que l’association Getup! Organisera pour la deuxième année consécutive ces 3 jours de festival qui sont entièrement réservés à la culture reggae et sound-system.

 

Le Dub Camp festival c’est aussi 150 artistes sur les 3 jours, plus de 10 000 festivaliers attendus, un festival qui accueille des artistes venus de toutes l’Europe: France, Suisse, Italie, Espagne, Angleterre, Suède... Et plus loin encore: Royaume-Uni, Ecosse, Portugal, Hollande, Sénégal et même Etats Unis, Afrique du sud et Japon… sur un site naturel.

Des bénévoles et une association passionnés, heureux de participer et d’offrir un tel événement au public ! Le nombre de bénévoles s’élève à 700.

Des animations auront lieu sur le site, on pourra y retrouver des stands de restauration bio, des stands artisanaux, un camping et un parking pour les festivaliers, le tout présenté sur un site exceptionnel.

 

DATE: 10-11-12 Juillet 2015

LIEU: Le Pellerin (à 30 Minutes de Nantes)

ADRESSE: Ile de bois – Canal de la Martinière – 44640 LE PELLERIN

TARIFS: de 29 € à 75 €

 

Article de Julia Hérouin

Portrait de Inès Nadir

Inès Nadir