End of the Weak au festival HIP OP'session

partager:

Du 6 février au 8 mars prochain, le festival HIP OPsession fête ses 10 ans et revient avec une nouvelle édition très chargée. Organisé par l’association Pick Up Production, HIP OPsession est un festival qui valorise la richesse et la diversité de la culture hip hop à travers ses différentes disciplines : danse, musique, graffiti…

Ce sont donc des concerts, spectacles de danse, expositions ou stages dans une vingtaine de lieux de l’agglomération nantaise.

La programmation en détails ici : http://www.hipopsession.com/artistes

Rendez-vous à ne pas rater du festival:

END OF THE WEAK FINALE OUEST + ALL STARS

Soirée dédiée à la finale Ouest du END OF THE WEAK France, qui est un concours basé sur l’improvisation. Les participants sont jugés sur leur créativité, l’originalité de leurs textes, tout autant que sur la présence scénique, le flow et leur capacité à faire réagir le public. Un exercice passionnant à regarder.

Pour fêter le 10e anniversaire du festival et les 10 ans du EOW France, HIP OPsession accueille pour la première fois le End Of the Weak "All Stars" réunissant 10 MC’s champions des éditions précédentes pour un show d’anthologie !
A l'affiche : RES - ARTIK - PHILEMON - DANDYGUEL - MIC ORNI - LUN1K - ALADOUM - FLEYO - GAÏDEN - YOSHI ET DJ KERI ET DJ NICOLSON aux platines.

 

SAMEDI15 FEVRIER à 20H

Lieu : Le Ferrailleur

Quai des Antilles, 44200 Nantes

 

Plus d'informations sur: http://www.hipopsession.com/

Portrait de Inès Nadir

Inès Nadir