Euradionantes, Prun’ et SUN en direct du Web2day le jeudi 16 juin

partager:

En quelques années, le Web2day est devenu l’un des événements incontournables du web à Nantes et en Europe pour l’ensemble des acteurs du numérique. Pour la seconde année consécutive, les trois radios associatives seront en direct de l’événement web pour un plateau d’analyse et de décryptage des enjeux économiques et sociétaux, le jeudi 16 juin 2016 de 12h à 13h sous les Nefs.

Du 15 au 17 juin, l’association Atlantic 2.0, un réseau des acteurs du web et de l’innovation digitale dans les Pays de la Loire, organise le Web2day. Ce festival offre, en 3 jours, un condensé des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière d’innovation. Conférences, workshops, showroom, concours de startups, soirées, les professionnels du numérique viennent faire le plein de nouveautés, d’inspiration et de rencontres. Le festival rassemble entreprises innovantes, porteurs de projets, investisseurs, institutionnels, élus et médias autour du web et de l’innovation numérique.

Médias locaux de proximité, Euradionantes, Prun’ et SUN sont pleinement impliqués dans les réflexions autour du numérique et dans la diffusion des idées et initiatives innovantes sur le territoire. A l’occasion du festival, les radios proposent une émission spéciale Web2day en direct des Nefs des Machines de l’Île. Les rédactions des trois radios se mobilisent pour faire découvrir le festival aux auditeurs, en présence des speakers du Web2day, à travers deux fils rouges qui guideront l’émission : L’emploi dans le numérique en 2016 et La protection des données personnelles : quels enjeux pour les citoyens ?

L’édition 2015 du Web2day a réuni plus de 2600 festivaliers. Pour la 8ème édition, au moins 3000 visiteurs sont attendus. Si vous ne pouvez pas en faire partie, suivez les conférences des salles Maxi et Micro de Stréréolux en live stream audio grâce à SUN.

 

INFORMATIONS PRATIQUES |

DATE, HORAIRES

Jeudi 16 juin 2016 de 12h à 13h

ADRESSE

Plateau radio sous les Nefs des Machines de l’Île, à l’entrée de Stéréolux

ECOUTE

Sur SUN : www.lesonunique, 93 FM, l’application MySUN http://mysun.mx/ et sur la RNT

 

Portrait de Adeline Ménard

Adeline Ménard