Fc Nantes : le dénouement approche !

partager:

Sans victoire depuis le 10 mars, le FC Nantes a presque dit adieu à l'Europe à l'aube du sprint final et de la réception d'un Montpellier dans une situation similaire.

L'Europe toujours?
Malheureux face à Rennes, les nantais ont logiquement été battus par l'OL samedi dernier, deux mauvais résultats qui éloignent le FCN de l'Europa League (6 points de retard sur St Etienne, 5 sur Rennes et Nice). Un 3/3 sur les 3 dernières parties et Nantes pourrait, pourquoi pas, rêver.
De son côté Montpellier, avec ses 3 défaites consécutives, se trouve dans la même situation comptable mais joue Nantes puis Rennes dans ce sprint final. Rien n'est fait.

Kita tacle son capitaine 
En fin de contrat en juin, le capitaine nantais Léo Dubois avait très rapidement officialisé sa signature pour l'Olympique Lyonnnais. Raillé sur les réseaux sociaux le week-end dernier après une prestation en demi-teinte face à son futur employeur, le latéral droit a été sévèrement attaqué par le président en début de semaine. Ambiance.

Hommage à la Beaujoire
Déjà endeuillée par plusieurs drames depuis le début 2018, la Beaujoire devrait une nouvelle fois rendre hommage à une légende du FC Nantes : Henri Michel, disparu au cours de la semaine dernière. Autre moment important dimanche, un hommage jovial et attendu pour l'ancien coach des canaris Michel Der Zakarian entraîneur du MHSC.

 FC Nantes (10e; 46 points) - Montpellier (8e; 46 points) un match à suivre ce dimanche 6 mai dès 16h45 en direct sur le FLUX SUN SPORT via MySun ou http://sunsport.lesonunique.com/

Portrait de Corentin Vincent

Corentin Vincent