Festival Canasson, les 24&25 juillet à la Boissière de Montaigu

partager:
Festival Canasson, les 24&25 juillet à la Boissière de Montaigu

Le Festival Canasson, un cadre atypique et une programmation éclectique.

 

Installée au milieu du Bois des Brosses, la scène principale accueillera 4 artistes par soir, pour des concerts dans un cadre exceptionnel. La seconde scène sera quant à elle installée à l’extérieur du bois, près de la restauration publique et du bar à vin. Cette seconde scène présentera un style musical chaque soir : c’est ainsi que les musiques électroniques seront à l’honneur le vendredi soir, le samedi mettant en avant l’ambiance des sounds system, autour de musiques dub et reggae.

Au programme de vendredi, on retrouvera notamment sur la scène principale Elisa Do Brasil, figure emblématique de la scène Drum&Bass, mais aussi Punish Yourself, electro punk, qui se remarque par ses extravagances virtuelles, La Jambe de Frida, qui présente un rock alternatif inspiré de l’artiste mexicaine Frida Kahlo, ainsi que Kirk Joseph’s Backyard Groove, qui allie le jazz et le funk aux saveurs afro-antillaises.

On remarquera le samedi Ondubground, qui associe la profondeur du dub à l’intensité du dubstep, Sebastian Sturm, reggae mélodieux et sensible. Seront aussi présents La Belle Bleue, style Roots’n’Roll, porté par une énergie contagieuse, et BL2OM, à base d’lélectro auquel se rajoute du rock, du reggae, du hip hop… pour un résultat qui donne le sourire.

 

DATE : 24 & 25 Juillet
LIEU : Bois des Brosses, La Boissière de Montaigu
ADRESSE : Association Sonid'art , 3 rue de Cholet, 85600 La Boissière de Montaigu
TARIFS : de 13 à 26 €

Portrait de Chloé Triquet

Chloé Triquet