Festival Cru d'la Mée

partager:

Aubin d’Son, structure organisatrice du festival, est une section de l’association A.R.C.E.L, qui s’engage dans la promotion musicale locale et dans la mutualisation des compétences humaines et matérielles.

Cette nouvelle édition aura lieu le samedi 15 février, à l’espace Castella à Saint-Aubin des Châteaux.

En tête d’affiche, on retrouve le groupe Epsylon, puis 3 groupes locaux complèteront la programmation. Le festival mettra tous les genres musicaux à l’honneur : rock français, indie rock, rap et un dj set.

Programmation

EPSYLON

Entre rock et musique traditionnelle, EPSYLON est avant tout un groupe de scène. Remarqués dès leurs premières prestations scéniques pour leur énergie et leur bonne humeur contagieuse, ils ont su dès leur début conquérir un public fidèle. Et le phénomène « Epsylon », de concerts en festivals, depuis près de 10 ans ne fait que s’amplifier.

En 2014, sortie de leur 3ème et nouvel album « Manufacture du Temps ». Un CD particulièrement soigné qui sera au cœur de leur nouvelle aventure musicale. Nouveau répertoire, nouvelle approche scénique sous la houlette de Gambeat (bassiste de Manu Chao), nouvelle tournée en Chine (15 dates) suivie de nombreux Festivals en France et en Europe.

LABEL BLONDE

Le groupe de rock français, originaire de Nantes, assurera aussi le show. Un moment de fête et de légèreté assuré !

GIANT JACK

Le groupe né en 2009, de l’initiative de 4 amis. Depuis, Giant Jack a pas mal tourné dans la région et en France, en diffusant un « rock testostéronné », un batteur survitaminé et des riffs de guitares puissants.

WAHID / Rap Français

DJ Romano

 

SAMEDI 15 FEVRIER à 20H

Lieu : Espace Castella

Rue du Menhir 44110 Saint Aubin des Châteaux

Tarifs :

9,80€

Gratuit pour les moins de 14 ans

Plus d’informations sur : http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/festival-cru-d-la-mee-billet/idmanif/305909#

Portrait de Inès Nadir

Inès Nadir