Folle Journée à Cholet : billetterie le 6 janvier !

La Folle Journée de Nantes a pour thème cette année "Les rythmes des peuples" et prendra ses quartiers à la Cité des Congrès, du 1er au 5 février.

Mais l'événement est à vivre également dans plusieurs villes de la région depuis 2003. Ainsi, l'an dernier, près de 62.000 spectateurs ont assisté à des concerts à St Nazaire, La Roche sur Yon, Laval, Saumur, Cholet, etc. (chiffres : Région Pays de la Loire).

En 2017, les concerts de la Folle Journée en région sont programmés essentiellement du 27 au 29 janvier. A Cholet, rendez-vous au Théâtre St Louis ou encore au Jardin de Verre.

La billetterie pour ces concerts choletais ouvrira le vendredi 6 janvier à l'Office de tourisme. Pour les villes de Saumur, Fontevraud, La Roche sur Yon, Challans, Fontenay-le-Comte, Sablé-sur-Sarthe, La Flèche, Laval et St Nazaire, les places seront disponibles à partir du samedi 7 janvier.

Enfin, pour l'événement à Nantes, la billetterie a ouvert pour la première fois avant les fêtes de fin d'année, via le web et aux guichets de la Cité des Congrès, le 17 décembre. 80% des billets ont été vendus quelques heures... mais il reste des places pour certains concerts !

 

Portrait de Cécile Rolland

Cécile Rolland