Garder le cap !

Fringuant pendant la période des fêtes(3 victoires de suite), le Nantes Basket Hermine reste sur 2 défaites consécutives en championnat. La réception de Poitiers Basket 86, vendredi, semble importante dans la quête des play-offs.

 

D'une série à l'autre.
Fin décembre puis début janvier, les 3 succès (autant que depuis le début de la saison) semblaient avoir totalement remis les nantais dans le droit de chemin.
Malheureusement, dans une saison où l'irrégularité semble flagrante le NHB est retombé dans ses travers. Logiquement défait par le leader Orléans (59-77), les co-équipiers de Luka Antic ont ensuite été balayé par Evreux 94-57. Une défaite qui pose question alors que l'objectif des nantais reste les 8 premières places.

Des poitevins dans le dur.
Pas au mieux en championnat avec une dangereuse 15 ème place, le PB 86 s'est séparé de Devon Collier la semaine dernière. L'américain qui tournait à 12.7 points de moyenne ne faisait plus l'unanimité et a laissé sa place à Ron Anderson Jr, nouvelle recrue de Poitiers.
Une équipe accrocheuse qui vise un maintien paisible mais qui sent revenir les relégables.
Prudence pour le NBH qui devra retrouver une adresse convenable pour l'emporter

Nantes Basket Hermine(11e)- Poitiers Basket 86 (15e) un match à suivre ce vendredi 26 Janvier dès 19h45 en direct sur le FLUX SUN SPORT via MySun ou http://sunsport.lesonunique.com/

(Crédit photo : Site Web NBH)

Portrait de Corentin Vincent

Corentin Vincent