Kyan Khojandi samedi au Festival Les Hilairantes !

Du samedi 21 janvier au samedi 18 février 2017, le Festival d'humour Les Hilairantes organisé par l'association Heyoka nous donnait rendez-vous à Saint Hilaire de Loulay pour sa 4ème édition. Au programme, de nombreux artistes étaient conviés tels que Kévin Robin, Diabolo Nantes Impro, ou Alex Vizorek. Ce samedi, on retrouve Kyan Khojandi avec son spectacle PULSIONS !

Vous avez loupé la grande épopée de Kyan Khojandi ? Mais si, souvenez vous, après avoir expérimenté ses vidéos humoristiques sur Youtube, il se fait repérer par Canal + et y diffusera à partir de septembre 2011 sa série "Bref" et son personnage d'adolescent attardé. Véritable révélation télévisuelle, il embarque avec lui un large public propulsant les vues de ses vidéos sur internet à plusieurs millions tout en devenant le rendez-vous n°1 du Grand Journal.
Il est de retour sur les planches avec son spectacle PULSIONS. Une heure au cours de laquelle l'humoriste d'origine iranienne nous parle de ses déboires et de ses désillusions, #bref de la vie. Kyan Khojandi nous revient, bien loin des sentiers de l'univers de Bref, et avec un très bon stand-up !

INFORMATIONS PRATIQUES |

LIEU
Espace Ypresis
Rue de Nantes,
85600 Saint-Hilaire-De-Loulay

DATE
Samedi 18 février

HORAIRES & TARIFS
21h
25 euros / 30 euros
Réservations
 

Portrait de Margaux Macé

Margaux Macé