La Compagnie du Café Théatre se met sur son 31 !

partager:

Pour le réveillon de la St Sylvestre, la Cie du Café Théâtre programme une dizaine d'artistes pour un marathon d'humour unique dans la région.

 

 

 

 

Créée en 1997 par Mathilde Moreau, la compagnie est devenue en quelques années un haut lieu du café théâtre et du rire à Nantes. Appuyées par des pointures de la profession, ses salles sont devenues un lieu de prédilection pour les artistes souhaitant rôder leur spectacle.

En parallèle de cette programmation de têtes d'affiches, La Cie du Café Théâtre met un point d'honneur à transmettre sa passion du rire, proposant ainsi des cours de théâtre et de chant pour tout les âges.

De nombreux rendez-vous vous attendent ainsi dans cet écrin du rire afin de passer le cap de 2016 ! 

Jeudi 31 décembre, retrouvez à la Compagnie, 6 rue des Carmélites un plateau 100% nantais.

A 18h30, 20h30 & 22h30, Edgar-Yves et Romuald Maufras vous accueillent et vous proposeront des extraits de leurs spectacles respectifs, le tout rythmé par des improvisations et sketches en duo créés spécialement pour l’événement. 

En même temps à la cité des congrès, retrouvez en parallèle, un plateau d'humour sans oublier des séances exclusives des spectacles de Yann Stotz & Cécile Giroud ainsi qu'Antonia de Rendinger.

Pour conclure cette soirée et pour la première fois, la compagnie s'exporte du centre de Nantes puisqu'elle proposera ses créations "Les Pensionnaires" et "L'Effet YOYO" au Théâtre Bonne Garde ainsi qu'au Quatrain de Haute-Goulaine.

 

 

Culture / Sortie : L'Humour sur son 31, par lesonunique

Toute la programmation est à retrouver sur le site de la Compagnie du Café Théâtre.

Portrait de Guillaume Planchard

Guillaume Planchard