La Table à Sons au Festival SPOT 2017

Florent à gauche et Lisa à droite, attablés avec leurs invités. Crédit photo Sarah Hams

En collaboration avec SUN, La Table à sons était présente au Festival SPOT 2017 à Nantes. Deux heures de direct radiophonique avec des interviews, des invités et des surprises. 

Organisée par l'association La Pile d'Assiettes, La Table à sons était installée sur les abords du Miroir d'eau à Nantes pour deux heures de live le dimanche 4 juin. Autour d'une table quelque peu atypique, Lisa et Florent sont partis à la rencontre des jeunes talents nantais présents au Festival. Parmi eux la chanteuse Audrey Lopes accompagnée de Mac l'Arnaque, Les Barons Perchés ou encore les marionnettistes du collectif Juste les Mains. 

 

Ci-dessous, retrouvez la première partie de La Table à sons.

Au menu, le quintette de Zoltar. Vient ensuite Juste les Mains, pour parler théâtre de marionnettes. Petite pause quizz de la carte collaborative Use it, avant d'accueillir le collectif de rappeurs nantais La Vague. Viennent ensuite Les Moulangères, 2LC, Expressions nomades, et enfin La Fabrique aux 5 sens. 

SPOT première partie

Ci-dessous retrouvez la deuxième partie de La Table à sons.

Après une heure très chargée, Lisa et Florent ont poursuivit leur tour de table avec Audrey Lopes, des visites en réalité virtuelle, une sensibilisation au handicap par le biais d'Utopiaf, quelques brins d'electro-violon avec Sami Fati, un peu de décoration made in Les Barons Perchés, et un quizz préparé par l'association Vliip. 

SPOT deuxième partie, par Inconnu

 

Portrait de Cerise Robin

Cerise Robin