L’appli mySUN fait peau neuve !

partager:

Amis auditeurs, utilisateurs de mySUN ou férus de technologies, notre application évolue ! Lancée il y a 4 ans, nous vous avons cuisiné une version bêta avec des nouveautés et une meilleure prise en main...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore notre appli mySUN, elle permet bien sûr d’écouter ce qui passe en FM sur SUN à Nantes et à Cholet. Mais aussi de profiter des webradios SUN Metal, SUN Nouvo, SUN Sport,...

Ce qui la rend unique ? L’interaction avec la radio à travers les dédicaces : vous choisissez un titre parmi la discothèque de SUN et il est diffusé sur les ondes (en-dehors des émissions), pour tout le monde ! Ce concept “fait maison”, breveté depuis 2014, est facilité avec cette nouvelle version. Suivez l’icône et laissez-vous faire...

logo dédicace
Si vous êtes perdus, notre vidéo tuto vous explique tout !

Autres nouveautés : une navigation plus fluide entre les différentes antennes et webradios, un accès plus rapide aux derniers podcasts diffusés sur les ondes, et bientôt disponibles : des playlists synchronisables (sur Deezer, Spotify et Youtube) pour encore plus de découvertes musicales...

Comment tester mySUN ?

Voilà plusieurs mois que nos experts du code et de la programmation s'affairent en cuisine pour vous ravir. Cependant, comme il s'agit bien d'une version bêta (toujours développée en interne, par notre équipe), nous vous invitons à être compréhensifs et à nous remonter tous les bugs rencontrés dans la section dédiée. 

Avant la sortie officielle de la mise à jour prévue pour février 2019, nous vous proposons donc d'être nos goûteurs !

- vous faites partie de la Team Testeur Android, téléchargez ici la nouvelle version

>> https://play.google.com/apps/testing/fr.frap.sunradio

- vous faites partie de la Team Testeur iOS, téléchargez ici la nouvelle version 

>> https://testflight.apple.com/join/RK986tk0

Voici la recette pour adhérer au programme de test...

Ingrédients :

- 1 portable ou 1 tablette

- 1 connexion internet (3G, 4G ou Wifi)

- 1 casque (conseillé pour profiter du son en FLAC

1/ En cliquant sur le lien correspondant à votre système, vous êtes invité au programme de test. En cliquant sur le bouton “devenir testeur”, vous adhérez au programme. L’activation peut prendre quelques minutes.

2/ Dirigez-vous dans votre store et recherchez l’application mySUN. Si vous possédez déjà l’application, lancez la mise à jour. Si vous ne possédez pas l’application, téléchargez-la, elle s’installera automatiquement avec la mise à jour bêta !

3/ Ouvrez l’application et goûtez pendant que c’est chaud ! En cas de pépin, n'oubliez pas de nous rapporter vos commentaires dans l’onglet “rapport de bug”.

Petit conseil pour savourer au maximum l’expérience : créez votre compte pour faire vos propres playlists et télécharger vos podcasts favoris. 

Vous souhaitez quitter le programme de test et revenir à la version précédente ? C’est possible ! Dans votre store, retournez sur mySUN, descendez en bas de la page et vous trouverez un bouton “Quitter” le programme testeur. Mais ça serait dommage ;)

 

Portrait de solange maribe

solange maribe