Le festival à vivre depuis son canap'

partager:

Comme vous le savez, l’ensemble des artistes, tourneurs et professionnels du spectacle sont en ce moment à l’arrêt… Mais bonne nouvelle ! Certains ont décidé de s’adapter, comme le Collectif La Prod du Canap’ qui nous propose du 1er au 7 avril le Festival JE RESTE À LA MAISON. Plus de 80 concerts à retrouver retrouver en Facebook live sur les pages de SUN et du Festival. 

Une programmation impressionnante 

Entre le 1er et le 7 avril 2020 en direct sur Facebook, plus de 80 artistes, groupes et musiciens, donneront des concerts depuis chez eux. Des lives vidéos à suivre en direct ou en différé sur la page Facebook du festival et de SUN

C’est une période critique pour beaucoup de secteurs dont la filière musicale... Le festival souhaite permettre aux artistes et au public de continuer à se rencontrer et à faire la fête ensemble, malgré la distance. Car pour le moment le plus important est de le rappeler : RESTEZ CHEZ VOUS !

À l’affiche, retrouvez des artistes locaux (Théophile, Lesneu, Lo'Jo...), émergents (Julien Granel, Pi Ja Ma, Victor Solf..), confirmés (Isaac Delusion​, Delgrès, Yuksek, Radio Elvis...) et des grands noms qu'on ne présente plus (Oxmo Puccino, Yael Naim, Didier Wampas, Tété, Peter Von Poehl, Emily Loizeau...). 

Le festival propose aussi une programmation spéciale pour les enfants avec Aldebert, Gainsbourg For Kids, Lady Do & Monsieur Papa, et beaucoup d’autres ! 

 

Programmation complète
L'affiche complète

 

Le Festival soutient le Secours Populaire

La crise sanitaire s’annonce durable, et les plus précaires sont particulièrement fragilisés. Plus que jamais la solidarité s’impose. Les milliers de bénévoles du Secours populaire se mobilisent pour ne laisser personne de côté, tout en respectant la sécurité sanitaire. Maraudes auprès des sans-abri, distributions de kits alimentaires et d’hygiène sur rendez-vous ou en livraison à domicile, dons de jouets et de livres pour les enfants confinés... Les bénévoles du Secours populaire sont sur tous les fronts pour que cette crise ne renforce pas les inégalités.

Pour continuer à agir auprès des 3 millions de personnes en difficulté, qu’il aide toute l’année, le Secours populaire a besoin de vous. Vous pouvez faire un don ICI

Le festival commence dès ce mercredi 1er avril, rendez-vous sur Facebook ! 

 

Plan du site du festival

Plan du site du festival

 

Portrait de lucas lesage

lucas lesage