LE H NE DOIT PAS TREMBLAY

partager:

Après son premier succès de la saison à l'extérieur, mercredi dernier contre Chartres (27-29), le HBC Nantes reçoit Tremblay, ce mercredi soir à la Trocardière. En cas de victoire le "H" a l'occasion d'enchaîner un troisième match sans défaite, mais également de se rassurer un peu plus avant le quart de finale de Coupe de la Ligue samedi contre Chambéry. 

Le HBC Nantes ne va pas pour le mieux depuis le début de la saison. Une équipe qui a du mal à trouver ses automatismes, qu'ils soient défensifs ou offensifs. En quête d'un match référence pour cette jeune équipe, il se peut que la victoire à Chartres mercredi dernier (27-29), soit un élément déclencheur de ce nouveau championnat qui débute pour les hommes de Thierry Anti. Nouveau championnat qui a débuté par deux matches sans défaite pour les hommes de Thierry Anti. Face à Tremblay en France, les "Violets" tenteront la passe de trois. Les Franciliens connaissent également un début de saison compliqué, en étant avant dernier, malgré un groupe expérimenté. 

"Ca va être un match piège"

Cette saison Tremblay a renouvelé largement son effectif, avec l'arrivée de quatre joueurs d'expérience qui ont déjà joué des coupes d'Europe. Pour le tacticien nantais, Thierry Anti, cette équipe est loin d'être à sa place dans ce championnat, "C'est une équipe avec un effectif qui pourrait facilement jouer les cinq premières places du championnat, c'est une équipe très combative". En effet, c'est une domaine qui n'est plus à démontrer pour les Tremblaysiens. Elle prend très peu de buts par match. En étant la troisième défense du championnat, il faudra faire attention pour les Nantais de ne pas tomber dans le piège tendu par David Christmann. L'année dernière Tremblay était venu s'imposer au Palais des Sports de Beaulieu (24-28). 

Ce match à haut risque pour les deux équipes sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 20H sur le site, l'appli MySun, et la RNT.   

crédit photo : Laury Rousseau

 

 

 

Portrait de Jean-Baptiste Maître

Jean-Baptiste Maître