Le HBC Nantes fête Noël avant l'heure

partager:

En ce jour de réveillon, le HBC Nantes vient d'officialiser sa quatrième recrue. Il s'agit de l'arrière droit croate de 22 ans Sime Ivic. L'actuel joueur du RK Celje rejoint le « H » jusqu'à la fin de la saison.

En plein doute sur la base arrière depuis le début de la saison, le HBC Nantes a peut-être trouvé une solution pour résoudre le problème. Thierry Anti se plaignait du manque de shoots tentés par sa jeune arrière-garde. C'est dans l'optique de réveiller tout le monde que les violets viennent d'annoncer l'arrivée du Croate Sime Ivic jusqu'à la fin de la saison.

Une stature européenne

A seulement 22 ans, le néo-nantais a connu une ascension fulgurante. Formé au RK Nexe, où il a déjà participé à deux coupes EHF en 2012 et 2014, Sime Ivic a rejoint les Slovènes de Celje, il y a un an et demi. Il ainsi pu goûter à la Ligue des Champions. Auteur de 32 réalisations dans la plus prestigieuse des coupes d'Europe, le jeune croate sera un atout essentiel dans l'effectif de Thierry Anti.

Avec cette nouvelle recrue le HBC Nantes s'offre un cadeau de Noël avant l'heure, de quoi déjà bien remplir le sapin avant d'attaquer l'année 2016. 

crédit photo : hbcnantes.com

 

 

Portrait de Jean-Baptiste Maître

Jean-Baptiste Maître