• Replay

Le rock choletais en a dans le ventre

The Mirrors, duo de « rock animal » né à Cholet, mais désormais basé à Angers, multiplie les concerts, les activités, et les tournées à travers la France et l’Europe.

Corentin Bossard, batteur, est la moitié masculine du duo The Mirrors, que complète l’autre moitié féminine, Sarah Nadifi, au chant et à la guitare. Ce dynamique duo déborde d’énergie, et le fait savoir en emplissant les salles de concerts de France et d’Europe d’une ambiance sauvage et électrique grâce à leur rock animal. Entrepreneurs (ils ont leur propre agence de booking et management : Twin Vertigo), talentueux, et pleins d’envie, ils font partie de l’équipe espoir du Chabada à Angers, nouvelle étape sur le long chemin de la professionnalisation.

Déjà invité du SUN Music Addict l’année dernière, le groupe The Mirrors revient sur notre antenne par l’intermédiaire de son batteur Corentin Bossard. En duplex de notre studio choletais, il est venu nous parler du groupe, de sa musique et de la scène choletaise, au micro de Maxime Bordin.

(Photo : © Hugo Sechet)