Le Son Unique change de dimension !

Dans le cadre du festival international de Science-Fiction, Les Utopiales, qui se tient du 1er au 6 novembre à Nantes, le Son Unique se met aux couleurs de la SF, avec au programme : technologies futuristes, voyage dans le temps et beaucoup de fantaisies !

Pour cette 18ème édition, Les Utopiales dérouleront le fil du Temps. Du voyage dans le temps, à la fin des temps, le festival vous propose d'explorer le Temps sous toutes ses dimensions, grâce à une programmation pluridisciplinaire, où se marieront littérature, bande dessinée, cinéma, sciences, musique, jeux vidéo, ou encore arts plastiques.

Pour l'occasion, l'équipe de La Case du Geek, l'émission POP culture du Son Unique, sera présente sur le festival. De nombreuses interviews réalisées sur place seront à découvrir à l'antenne samedi et dimanche. Des témoignages inédits, traitant aussi bien de la science fiction que du statut de dessinateur, viendront également enrichir les prochaines émissions de la La Case du Geek.

Ce samedi, l'équipe de Roulib' vous emmènera elle aussi -et à sa façon- dans l'univers de la science-fiction, avec un invité : Ruddy Ardouin de La Fabrik à Jeux qui parlera de la place de la science-fiction dans les jeux de société. Une playlist spéciale SF viendra titiller vos oreilles pour vous accompagner dans un nouvel espace-temps. 

Bonne fin de semaine multi-dimensionnelle !

 

 

Portrait de Julie Judais

Julie Judais