Les Cakes de l’Espace en spectacle le 1er juillet

partager:

La comédie musicale des Cakes de l’Espace se déroule le 1er juillet 2016 au Pannonica à partir de 20h30. 42e Rue est un spectacle où tout est improvisé, de la musique aux paroles en passant par les danses et le théâtre.

C’est au 9 rue Basse Porte dans le quartier de Talensac que Les Cakes de l’Espace font leur représentation. Cette « bande de quatorze joyeux lurons » comme ils aiment à se définir, sont des mordus de la Comédie musicale et de l’Improvisation. Formée il y a 6 ans, la famille s’est agrandie avec trois autres membres depuis 2 ans. Pour la pièce ils seront neuf sur le plateau.

Au programme une ambiance Broadway et anglo-saxonne. Avec la bonne humeur en étendard ils demanderont aux spectateurs de leur donner le fil rouge de la pièce en l’écrivant sur un bout de papier. Une sorte de référendum pour définir le scénario d’une comédie de 50 minutes.

La troupe est passionnée, elle se déplace de salle en salle pour offrir deux à quatre fois par mois des shows aux nantais. Pour cela elle se réunie une fois par semaine dans ses locaux. La 42e Rue sera une surprise à coup sûre puisque même la musique ne peut être choisie à l’avance. Les comédiens et les deux musiciens qui les accompagnent devront imaginer au fur et à mesure de la mise en scène, elle-même réalisée sur le moment.

Il y en a donc pour tous les goûts mais aussi pour tous les porte-monnaie, puisque des places sont à gagner. Pour remporter un siège il suffit de répondre à des questions et à un quizz sur leur page Facebook jusqu’au 30 juin, pour les autres il faudra compter 6 euros par adulte et 3 euros pour les mineurs. Réservez en ligne ou sur place, au moins une demi-heure avant le début de la comédie musicale des Cakes de l’Espace. 

Retrouvez ci-dessous l'interview du 27 juin de Déborah Heurtematte, chargée de communication des Cakes de l'Espace

Portrait de Cerise Robin

Cerise Robin