Match décisif pour le SO Cholet

SO Cholet

Début d’année 2017 poussif pour le SO Cholet. Si les hommes de Nicolas Le Bellec réussissent bien sur leur pelouse, c’est plus compliqué quand il s’agit de se déplacer. Bilan : 2 victoires à domicile pour 2 défaites à l’extérieur depuis la trêve hivernale.

Défait 2-0 sur la pelouse du FC Lorient B le week-end dernier, Cholet a réalisé une mauvaise opération au classement et pointe désormais à la 4e place du groupe A de CFA. Avec 33 points, les rouge et noir ont vu passer Bergerac et l’US Granville devant eux.

Deuxième avec 35 points, les Granvillais seront ce samedi sur la pelouse du Stade Omnisports de Cholet pour un match au sommet. Si le SOC veut continuer à croire à la National, il sera impératif de réaliser une grosse performance samedi après-midi. En cas de défaite les Choletais pointeraient à 5 longueurs de leur adversaire direct et verraient leur objectif s’éloigner.

Ce qui est sur c’est qu’une belle opposition de football est attendue entre le SOC et l’US Granville dans un match décisif pour la course à la montée en National. À l’aller, les deux équipes s’étaient neutralisées sur un score nul et vierge en Normandie.

Cette rencontre sera à suivre, en direct, dès 17h45 sur le Flux Sun Sports des plateformes numériques de SUN.

 

Portrait de Adrien Paquier

Adrien Paquier