"Musicalité, jovialité et convivialité : nos maîtres-mots"

partager:

Pour la sixième année, la Compagnie du Lieu-dit organise son festival : Le Grand Bazar. Un rendez-vous musical qui se passe dans la commune de Vay, les 19 et 20 avril prochains. Mélanie Moreau, l'une des quatre co-présidents de l'association, présente la sixième édition du festival, pleine de surprises.

La Compagnie du Lieu-dit a été fondée par une bande d'amis. Ensemble ils ont créé leur festival à Vay, au nord de Nantes. Le Grand Bazar est avant tout un rendez-vous de musique éclectique, tout se passe sous un grand chapiteau de cirque.  Des groupes locaux y sont programmés : Bomatsh, Djüdjü, Da Break, Solar Project, The Mitchi Bitchi Bar, les DJ nantais Basile et Zeppo... La Compagnie tient aussi à mettre en avant sa petite commune.

Vous y trouverez aussi une caravane-bar "Le p'tit Bordel", un téléphone qui sonne toute la soirée avec une surprise à l'autre bout du fil, "Le salon de Mémé" pour un air de "comme à la maison", et plein d'autres surprises.

A chaque édition, le Grand Bazar surprend ses festivaliers avec une nouveauté. Cette année, le festival ne durera pas une soirée mais bien deux, le 19 et le 20 avril. Les festivaliers pourront donc faire durer le plaisir deux fois plus longtemps.

Plus d'informations dans l'agenda de SUN.

Portrait de elvina barotin

elvina barotin