Nouveau festival à Angers : Le Grand Saut !

partager:

Mêler valorisation du patrimoine et musique pop : voilà le projet du festival angevin Le Grand Saut. Rendez-vous le vendredi 23 et le samedi 24 octobre pour plonger dans une "expérience unique" !

Qui a dit qu'il était impossible de lancer un festival en 2020 ? Certainement pas Sarah Nadifi, Océane Rémy et Victor Laplanche, les trois angevins à l'origine du Grand Saut. Un festival prévu à l'origine en avril mais qui se tiendra finalement les 23 et 24 octobre prochains.

Au programme : deux soirées où vont se succéder des artistes pop émergents à l'image de la mancelle Molto Morbidi ou des parisiens d'En Attendant Ana. Le tout au service de la valorisation du patrimoine ! En effet, les six artistes programmés vont jouer dans les studios Bodinier et les greniers Saint-Jean, lieux emblématiques du patrimoine angevin.

L'édition 2020 du Grand Saut est déjà complète. Mais face à l'engouement, l'équipe du festival commence déjà à organiser l'édition 2021 qui se tiendra en avril. D'ici-là, vous pourrez en obtenir un avant-goût en visionnant la captation vidéo du Grand Saut qui sera diffusée sur la page Facebook du festival. 

Sarah Nadifi, productrice de tournées et co-fondatrice du festival, nous en dit un peu plus sur ce nouvel événement musical angevin. 

© Candice Roger
 

Portrait de Alexis Vignais

Alexis Vignais