Pour la victoire à Dugast !

partager:

« Nous voulons remporter notre première victoire et rendre les supporters heureux de venir à Dugast ». Ce sont les mots du capitaine Ales Holubec avant la rencontre contre Narbonne ce jeudi au gymnase Arthur Dugast – 20h30.

Malgré la défaite à Ajaccio (1-3) lors de la première journée) de championnat de Ligue AM, les joueurs du NRMV garde une motivation intacte pour faire parler la poudre à domicile face à un adversaire qui n’a  pris qu’un set sur les 5 dernières saisons dans l’antre rezéen.

Les nouveaux joueurs, Jesper Dieffenbach, Robin Owerbeeke (HOL), Seppe Baetens (BEL), Cody Caldwell (USA), Sébastien Ducange, Jérémie Mouiel, Théo Morillon et Lukas Démar(FRA) sont pressés d’évoluer devant les supporters nanto-rezéens. Martin Repak, quant à lui, est revenu dans son premier club français pour lequel il a disputé deux saisons dont l’accession en ligue A, c’était lors de la saison 2010-2011 et veut montrer qu’il n’est pas venu en pré-retraite sur les bords de la Loire.

Ales Holubec, qui entame  sa 7ème saison dans la cité des Ducs,  compte bien réussir cet exercice, « individuellement en s’épanouissant dans le jeu et collectivement en décrochant une 5ème place synonyme de qualification Européenne ». Martin Démar  et ses « Boys » doivent donc se montrer réguliers pour atteindre cet objectif et commencer par une victoire contre Narbonne.

F.P.

Portrait de Anonyme

Anonyme (non vérifié)