Programme dense pour SUN en juin !

partager:

Entre super soirée, Forum des associations, Hellfest et direct live de la Nuit du VAN… Le mois de juin s’annonce chargé pour l’équipe SUN mais surtout pour vous, chers auditeurs !

Quoi ? Vous avez loupé notre bande-annonce avec Patrick Le Robot ? Pas de panique, on vous explique tout !

Pour célébrer dignement la fin de saison, on vous invite à faire la fête ! Au programme de cette soirée estivale : un mix participatif avec Les Vinyliques Anonymes et des mix de nos DJs résidents, Michel de Trentemoult et Blacksad aka BS. Et si vous avez un petit creux, la crêperie Beurre Sucre sera à nos côtés pour faire frétiller vos papilles et remplir votre estomac. L’équipe SUN sera aussi présente derrière le bar pour étancher votre soif... Rendez-vous le vendredi 1er juin dès 20h à La Conciergerie - Labo de quartier, au 1 Mail du Front populaire sur l'île de Nantes !

Vous pourrez aussi nous rencontrer lors du Forum des associations à Cholet qui se tiendra les 16 et 17 juin au Parc des Expositions de la Meilleraie. Cet événement sera l'occasion pour vous de découvrir l'univers SUN et pourquoi pas de proposer vos candidatures pour la saison 2018/2019. On vous y attend nombreuses et nombreux de 9h30 à 18h !

SUN, ce sont aussi des bénévoles extrêmement motivés ! Les 22, 23 et 24 juin, la team SUN Metal se rendra à Clisson pour le tant attendu Hellfest. Munis de leurs micros et de leurs tonnes de questions, ils iront à la rencontre d'artistes programmés sur les 3 jours. Les interviews et interventions seront à retrouver sur la webradio. Pour ne louper aucune info, rendez-vous sur leur page Facebook.

Pour clôturer cette saison 2017-2018, nous serons mobilisés sur la Nuit du VAN, lancement festif du parcours du Voyage à Nantes 2018. En partenariat avec Stereolux et Trempolino, nous animerons des plateaux radios le samedi 30 juin de 20h à 22h et le dimanche 1er juillet de 12h à 13h, au coeur d'une programmation musicale très spéciale... Histoire de vous faire vivre ce 24h non-stop, comme si vous y étiez !

Alors, prêtes et prêts pour ce mois de juin intense ? Nous vous attendons sur nos événements et sur nos ondes !

Portrait de Melissa Chateau

Melissa Chateau