Soirée My name is sue, how do you do ? avec Tiny Scalp à Stéréolux !

partager:

Ce samedi 28 février place à la soirée  « My name is sue, how do you do ? » dans la salle micro du Stéréolux.

Titre à l'ironie féroce et sèche, popularisé par Johnny Cash, My Name is Sue donne aussi son nom, sur un mode bien plus léger et convivial, à un collectif nantais de musiciens hyperactifs. MNISHDYD rassemble une partie de ce que la Cité des ducs compte d'activistes de la scène folk-rock indé.

Outre les prestations scéniques des groupes  After the bees qui présenteront pour l’occasion leur nouvel EP « Resting Love », Al Von Stramm et les nantais de Tiny Scalp, Federico des French Cowboy et Stéphane Louvain présenteront une singulière création ciné-concert. Sur un montage spécial d'un film de Bollywood des années 70 : Sholay, les différents artistes mêleront leur talents afin de créer une BO spécifique, qu'ils ont répété en amont pendant deux jours à Stereolux, avant de vous la jouer live devant les images dès ce soir.

Enfin, des clips/vidéos des groupes du collectif qui ne joueront pas ce soir-là seront projetés dans la salle, avant de conclure la soirée par un DJ Set de Laurent, from Havalina.

 

Le 11 février dernier, Tiny Scalp investissait les studios de SUN pour une nouvelle session Sun Music Addict.

 

SUN MUSIC ADDICT 11 février 2015 : Tiny Scalp - Seafloor living, par lesonunique

 

Retrouver un second extrait de Tiny Scalp, ainsi que l’intégralité de leur interview par Paul Bellenfant et Guillaume Planchard sur la chaîne dailymotion de l’émission.

Rendez-vous dans la salle micro du Stereolux, 8 bd Léon Bureau à partir de 20h30.

Tarifs : Carte Stéréolux : 7 euros ou gratuit / Prévente : 10,60 euros / Guichet : 11euros

Portrait de Charlotte Farouault

Charlotte Farouault