Un grand dimanche de sport nantais !

partager:

Ce dimanche dès 16h30 SUN vous propose un après-midi sportif à forts enjeux. Suivez les rencontres FC Nantes - As St Etienne et HBC Nantes - Meskhov Brest.

Le "H" avec un pied en quart.
Fort de son succès 24-32 en Biélorussie le week-end dernier le HBC Nantes reçoit Brest privé de Djordjic. Victorieux de Toulouse en championnat ce mercredi les nantais restent sur de solides bases à domicile avant ce rendez-vous européen. Un succès les coéquipiers d'Eduardo Gurbindo rejoindront le TOP 8 de la Ligue des Champions à une marche du FinalFour de Cologne. Dernier combat avant une pause de 10 jours pour les violets.

Un duel pour l'Europe pour le FCN.
Un peu à l'arrêt en 2018 le Fc Nantes a l'occasion d'écarter définitivement un poursuivant dans la course à l'europe, restant sur 3 matchs sans défaite avant la trêve les nantais sont 6 ème de Ligue 1 Conforama et possèdent 5 points d'avance sur un adversaire qui n'a gagné que deux fois à la Beaujoire dans son histoire. Malgré tout l'ASSE reste sur 8 matchs sans perdre et revient petit à petit dans la zone des prétendants à la Ligue Europa.

Le multiplex HBC Nantes - Meshkov Brest et Fc Nantes - As St Etienne c'est ce dimanche dès 16h30 en direct sur sunsport.lesonunique.com ou via My Sun Flux Sun Sport.

 

(Crédit Photo : Arnaud Duret - Fc Nantes)

Portrait de Corentin Vincent

Corentin Vincent