• Musiques
partager:
Heaven Is Falling

Heaven Is Falling

Bad Religion

Bad Religion est un groupe de punk rock américain, originaire de San Fernando Valley, Los Angeles, en Californie. Il est connu pour ses chansons aux paroles critiques envers la société. Ils sont considérés comme l'un des meilleurs groupes de punk rock de tous les temps, avec cinq millions d'albums vendus à l'international.

Bad Religion se construit une réputation underground aux États-Unis avec ses premiers albums (dont Suffer, No Control, Against the Grain et Generator) avant de signer au label Atlantic Records en 1993. Leur popularité s'accroit avec la sortie d'un septième album et aussi premier chez une major, Recipe for Hate, qui atteint la 14e place des Billboard Top Heatseekers. Recipe for Hate est suivi une année plus tard, par Stranger than Fiction, qui comprend le single Infected et la version réenregistrée de 21st Century (Digital Boy), et est certifié disque d'or aux États-Unis et au Canada. Peu après la sortie de Stranger than Fiction, Gurewitz quitte Bad Religion pour diriger son propre label Epitaph Records à plein temps, et est remplacé par Brian Baker.

Depuis le retour de Gurewitz en 2001, le groupe accroit de nouveau sa popularité avec la sortie d'un seizième album, True North (2013), qui atteint la 9e place du Billboard 200. Le groupe annonce en 2015 un dix-septième album pour 2017.

Album: 
Generator
Année: 
1992
Durée: 
121.00
Label: 
Epitaph