• Musiques
partager:
Shake It Out

Shake It Out

Florence and The Machine

Florence and the Machine, également stylisé Florence + the Machine, est un groupe de rock indépendant britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est formé en 2007 et fait principalement participer Florence Welch et la claviériste Isabella Summers, accompagnées d'autres musiciens.

Depuis le début de sa carrière, Florence and The Machine a reçu le soutien de la BBC. La chaîne a en effet joué un rôle déterminant dans l'ascension du groupe grâce à son concept BBC Introducing qui a permis au groupe de se produire au festival de Glastonbury ainsi qu'aux Reading and Leeds Festivals. Leur premier album, Lungs, est sorti le 3 juillet 2009 et est resté numéro 2 dans les charts pendant 5 semaines. Leur second album Ceremonials est paru le 28 octobre 2011. Le troisième album How Big, How Blue, How Beautiful est sorti le 1er juin 2015 en France. Le quatrième album High as Hope est sortie le 29 juin 2018.

Selon le magazine américain Rolling Stone, leur musique évoque à la fois la pop anglaise de Kate Bush, Siouxsie and the Banshees et PJ Harvey, mais aussi la soul de la période Motown.

Album: 
Shake It Out
Année: 
2011
Durée: 
260.00
Label: 
AZ