• Musiques
partager:
Life Itself

Life Itself

Glass Animals

Glass Animals est un groupe de rock indépendant britannique, originaire d'Oxford, en Angleterre. Son premier album, Zaba, est sorti le 6 juin 2014. C'était le premier album du label Wolf Tone. Son deuxième album, How to Be a Human Being, est sorti le 26 août 2016 et a reçu un bon accueil. Le groupe a fait des tournées au niveau international et a pris part aux festivals de musique comme Coachella, Bonnaroo, Lollapalooza, etc.

Dave Bayley avait l'intention de devenir médecin avant que Paul Epworth ne l'ait vu jouer avec son groupe de musique à Londres. Après cette découverte, sept millions de personnes ont écouté Zaba, le premier album du groupe, sur Spotify en 2015. Les chansons Gooey, Black Mambo et Toes de cet album sont les plus populaires sur Apple Music. Une édition deluxe de l'album est sorti en août 2015. Le groupe fait des tournées dans le monde entier. Dans l'année 2015, Glass Animals a joué en concert plus de 130 fois, dont plusieurs étaient complet.

Le 16 mai 2016, le groupe sort le single Life Itself de son deuxième album How to Be a Human Being, lui-même publié le 26 août 2016. Le 25 juillet 2016, le deuxième single de cet album, Youth, est sorti. Quatre jours avant la sortie de l'album, le troisième single est sorti, Season 2 Episode 3.

Album: 
How To Be A Human Being
Année: 
2016
Durée: 
270.00
Label: 
Wolf Tone