23ème EDITION DE TISSE METISSE A NANTES LE 28 NOVEMBRE

partager:

 

 

Un Tissé Métisse 2015 coloré

C’est autour d’une ambiance colorée, musicale et épicée que l’événement festif, Tissé et Métisse rassemble les nantais d’ici et d’ailleurs, pour lutter contre la discrimination.

 

L'association Tissé Métisse agit contre les discriminations liées aux origines, au lieu de résidence et à l'exclusion sociale, dans l'entreprise et la cité. Par l'expression culturelle, l'éducation populaire ou tout autre moyen, favoriser la connaissance de l'autre, le vivre ensemble, la solidarité dans le respect des principes de la laïcité.

Implantée dans le quartier populaire de Bellevue à Nantes, l’association Tissé Métisse a pour objectif de faire se croiser les associations de quartiers et les collectifs artistiques et culturels autour d’un engagement commun : la lutte contre la discrimination.
Depuis 23 ans, l’association renouvelle ses engagements et valorise ses actions par un mariage des cultures et une programmation métissée. Une quinzaine de spectacles rythmés aux musiques traditionnelles, font danser les nantais.
L’édition de ce samedi 28 Novembre accueillera notamment Magic System ou encore Liz Cherhal.

Culture/Sortie : Tissé métisse, par lesonunique

Informations pratiques |
Samedi 28 Novembre
16h à la Cité des Congrés, Nantes
 
 
 
 
Portrait de Raphaël Mazet

Raphaël Mazet