DANS L’ŒIL DU CYCLONE

partager:

Dans le cadre des Biennales Internationales du Spectacle, Cyclone Production, producteur et bookeur d’artistes, organise la soirée « Dans l’œil du cyclone », le mercredi 22 janvier prochain, à la Scène Michelet de Nantes. L’idée étant de mettre en avant des artistes et groupes régionaux, en plein essor.

RON MOOR

Yonnais d’origine, l’artiste Ron Moor tire son inspiration du rock alternatif avec des groupes tels que Garbage ou Silverchair. C’est donc naturellement qu’il s’est dirigé vers un rock empreint de guitares saturées, virant parfois à de la pop planante, le tout en langue anglaise.

Ron Moor, qui propose une réelle expérience sonore et visuelle en live, est accompagné de trois musiciens sur scène : guitare-clavier ; basse-clavier ; batterie.

 

DA FLEX

Riche de dix ans d’expériences dans différentes formations, Da Flex voit le jour en 2010. Avec des influences aussi éclectiques que Portishead, Muse ou Janis Joplin, on peut situer leur musique au carrefour du rock et de la soul.

Ces quatre membres nous offrent un show groovy, envoûtant et énergique.

 

MERCREDI 22 JANVIER

20H00 à la SCENE MICHELET

1 boulevard Henry Orrion 44000 Nantes

 

Tarifs : Normal 8€ ; Réduit 6€.

Plus d’informations sur : http://www.scenemichelet.com/event/cyclone-prod-pr%C3%A9sente-dans-loeil-du-cyclone-avec-ron-moor-da-flex

Réservation : http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/dans-l-oeil-du-cyclone-billet/idmanif/303894#

Portrait de Inès Nadir

Inès Nadir