Farniente Festival, les 17 & 18 juillet à St-Nazaire

partager:

Le Farniente Festival, « musiques libres et sentimentales », revient une fois de plus partager sa programmation originale !

 

A St-Nazaire, la plage de Monsieur Hulot se présente comme un espace scénique naturel, notamment remarqué par Jacques Tati, qui l’avait choisi comme terrain de jeux sonores. Elle accueillera les 17 et 18 juillet la 9e édition du Festival Farniente. Ce festival se décrit comme étant une aventure musicale, joyeuse, artistique, poétique, sauvage, sensuelle. Il réunit ainsi des artistes y jouant sans limites.

On retrouvera Han Bennink, le plus grand batteur européen, en concert solo, mais aussi Teofilo Chantre, chanteur guitariste venu tout droit du Cap-Vert, qui oscille entre rythme traditionnels, jazz et bossa nova. On y remarquera également Jean-François Pauvros, guitariste qui revient tous les ans, accompagné cette fois de Mount Analogue, duo électro, et Zsuzsunna Varkonyi, au chant et à l’accordéon, venue de Hongrie, jouera dans un univers poétique empreint de blues d’Europe de l’Est.

Eric Chenaux, en plus d’un concert, organisera un jeu de piste musical le vendredi, pour les enfants de 8 à 10 ans (places limitées, s’inscrire auprès de fanny.alba-villalba@laposte.net).

 

DATE : 17 et 18 juillet
LIEU : plage de Monsieur Hulot, St-Marc-sur-Mer, Saint-Nazaire
TARIFS : Participation libre et solidaire
http://farniente-festival.org

Portrait de Chloé Triquet

Chloé Triquet