Festival Renk'Art à Ancenis, samedi 25 avril.

partager:

Le festival Renk'art revient samedi 25 avril à Ancenis, à la salle de la Charbonnière dès 19h. 

Une nouvelle saison pour Renk'art qui a fait salle comble l'année dernière. Pour cette édition l'équipe de l'association Autres Directions, à l'origine du festival, annonce une augmentation de la capacité d'acceuil des spectateurs.

Il faut dire que la programmation 2015 met l'eau à la bouche. Renk'art attend sur sa scène LA ROUTE DES AIRS (groupe d'influence reggae, jazz, rock, créant un cocktail musical énergique et coloré), SOVIET SUPREM (duo festif et détonnant qui s'amusent de tous les clichés de l'ère soviétique), HK ET LES SALTIMBANKS (groupe de musique du monde aux influences venues d'Afrique, d'Europe ou encore d'Amérique, mélangeant blues, hip-hop et reggae) et COLLECTIF 13.

Le Collectif 13, c'est le nouveau collectif français avec Guizmo (TRYO), Mourad (LA RUE KETANOU), Gerome, Fred, Erwann (LE PIED DE LA POMPE), Max (LE P’TIT SON), Alee, DJ Ordoeuvre et en guest Zeitoun (LA RUE KETANOU). Artistes talentueux, ils se réunissent pour défendre un album écrit par et pour le collectif, où se mélange les valeurs de liberté, fête et amour, sur une musique allant du rock à l'électro en passant par le reggae et le hip-hop.

 

Salle de la charbonnière

Boulevard Kirkham
44150 ANCENIS

 

Tarif : 14€

Réservation : ici

Portrait de Anonyme

Anonyme (non vérifié)