Gagnez vos places pour General Elektriks vendredi 25 mars à Stéréolux avec SUN 93fm

partager:

 

Le projet electro pop français GENERAL ELEKTRIKS fondé par Hervé Salters a sorti le 29 janvier dernier un tout nouvel opus "To be a stranger" sur le label Wagram. Il sera à Stéréolux vendredi 25 mars pour le présenter à l'impatient public nantaisRestez à l'écoute de SUN 93Fm et remportez vos places pour ce concert (d'ores et déjà complet!).

 

Ce qui fait le génie de General Elektriks, c’est son univers riche et multigenre : l’électro mis au service de la soul, le funk au service de la pop, le classique au service de l’électro.

Ce fatras d’ambiances est souligné par l’intervention d’instruments divers : cuivres, cordes, percussions viennent soutenir une rythmique étonnante, des riffs entêtants, une mélodie forte en émotion et un très expressif clavier. Pour « To Be A Stranger », Hervé Salters a su réutiliser ces ingrédients déjà présents auparavant, mais les incorpore dans une recette plus précise, efficace, mais aussi plus souple et, de ce fait, plus vivante.

General Elektriks sera en concert ce vendredi 25 mars à Stéréolux pour livrer sur scène l'essence du complexe et intelligent album« To Be A Stranger ». 

 

INFORMATIONS PRATIQUES |

General Elektriks
+ Ask After B (première partie)

VEN. 25 MARS
20h00

Lieu du spectacle : Salle Maxi

 

General Elektriks - To Be A Stranger [Teaser], par generalelektriksofficial

 

Portrait de Juliette Gsl

Juliette Gsl