Jusqu'au 25 décembre, soutenez SUN !

partager:

Radio associative de proximité, SUN lance une campagne de dons jusqu'au 25 décembre prochain. A travers cette démarche, le Son Unique invite chacun.e à soutenir un média indépendant ancré sur son territoire, et à défendre un modèle sans publicité, guidé par l’intérêt collectif.

Depuis sa création en 1996, SUN s’attache à proposer un programme musical et éditorial singulier, porté par des passionné.e.s (7 salariés, 90 bénévoles) et marqué par la découverte et le soutien aux talents et initiatives de la région.

Faire entendre des voix différentes et audacieuses, tisser des liens avec les acteurs de la vie locale, militer pour une information au service du collectif : au quotidien, SUN veut raconter les histoires de son territoire et diffuser des bonnes ondes du côté de Nantes, Cholet, Saint-Nazaire, la Roche-sur-Yon et bientôt Angers.

SUN défend aussi un modèle technologique innovant, ambitieux, “avec de l’humain dedans”. SUN est la seule radio en France à ouvrir sa programmation à ses auditeurices en temps réel, à travers sa plateforme “mySUN”, qui permet de diffuser les titres de son choix à l’antenne (FM et DAB+), ou sur une de nos webradios (SUN Nouvo, SUN Sport, SUN Metal…)

Convaincue de l’avenir du média radio, SUN développe aussi ses propositions à destination du jeune public, avec la webradio SUN Junior et ses ateliers d’éducation aux médias.

SUN appelle donc aujourd’hui chacun.e à la soutenir à travers cette campagne de dons, pour participer au développement d’un média régional indépendant, et favoriser ainsi le pluralisme dans un contexte de concentration des médias et d’uniformisation des formats.

 

En cas de problème pour faire un don ci-dessus, vous pouvez accéder directement à la page de donation ici : https://www.helloasso.com/associations/sun/formulaires/3

 

Portrait de Eva Jarnot

Eva Jarnot