La Simphonie Du Marais S'invite À Saint-Aignan De Grand Lieu

partager:

Crée en 1987 par Hugo Reyne, La Simphonie Du Marais jouera dans l'église de Saint-Aignan De Grand Lieu le dimanche 1er mars pour un concert organisé par la commune et l'association des Amis de l'Orgue et de Loire-Atlantique.

L'ensemble en profitera pour s'emparer de l'orgue baroque à tuyaux de l'église afin d'offrir plusieurs prestations uniques en leur genre. De Haendel à Telemann en passant par Bach, l'ensemble de renommé nationale et internationale proposera deux concertos pour orgue, une pièce pour flûte et orgue ainsi qu'un solo d'orgue. De quoi ravir les amoureux de musique Baroque tout comme les curieux venant découvrir ce style.

Rendez-vous donc le dimanche 1er mars à 16h à l'église de Saint-Aignan De Grand Lieu pour un concert hors du commun retransmit également sur écran géant. Prix des places 10€ et pour plus d'informations, vous pouvez visiter les sites www.orgue-nantes.com et www.saint-aignan-grandlieu.fr, téléphoner au 02.51.71.02.09 ou par mail amis.orgue.nantes@orange.fr.

Portrait de Morgane Le Goff

Morgane Le Goff