TRAVELLING JAZZ cherche "groupe de jazz émergent"

partager:

ONYX-La Carrière, Musique et Danse en Loire-Atlantique, le Pannonica et la Maison des Arts s’associent dans le cadre du projet TRAVELLING JAZZ. L’idée de cette union est de participer au développement d’une formation jazz de Loire-atlantique. Dans ce contexte, un appel a candidatures a été lancé jusqu’au 25 février prochain.

Ce dispositif s’adresse à des groupes de musique jazz émergents de Loire-Atlantique, compositeurs d’un répertoire établi et significatif, possédant une réelle identité artistique. L’objectif étant de renforcer le projet artistique du groupe, sa cohésion, en lui donnant une nouvelle exposition et une lisibilité.  

Après un parrainage artistique avec un ou une musicienne reconnue de la scène jazz locale, nationale ou internationale, le groupe sélectionné sera amené à se produire dans le cadre de cette collaboration sur différentes scènes et résidences, notamment lors du Festival Soleils Bleus ou encore Aux Rendez-vous de l’Erdre.

Date limite des candidatures le Lundi 23 Février 2015 par courrier numérique à l’adresse suivante : jerome.binet@onyx-culturel.org

Portrait de Charlotte Farouault

Charlotte Farouault