WATT?, nouveau spectacle de la compagnie Maboul Distorsion

partager:
Pièce de théâtre gestuel "WATT?" par la compagnie Maboul Distorsion

La compagnie Maboul Distorsion présente sa nouvelle oeuvre : WATT? ce mercredi 21 octobre au Théâtre l’Interlude à Cholet dans le cadre d’une répétition publique.

Depuis 1992, la Compagnie Maboul Distorsion, d’origine nantaise, travaille le clown, le théâtre gestuel et la manipulation d’objets. 

D’abord dans les cirques puis dans les salles de spectacles, les festivals et les rues, les membres de la compagnie présentent des spectacles originaux sur des thèmes variés, avec des scénographies à chaque fois différentes. 

Dans cette nouvelle pièce WATT?, deux ouvriers essaient de construire coûte que coûte une machine originale, sous les ordres de leur chef autoritaire. Ils devront dompter et maîtriser les objets et outils qui leur seront mis à disposition, entre malentendus, rebondissements et tensions. 

La répétition publique aura lieu ce mercredi 21 octobre à 18h au Théâtre l’Interlude à Cholet. Un échange entre le public et l’équipe artistique du spectacle est prévu juste après la représentation. 

Mario Hochet, artiste de la compagnie Maboul Distorsion, nous présente WATT ? au micro de Jessica Grolleau.

Portrait de Jessica Grolleau

Jessica Grolleau