• Musiques
partager:

C'était qui

Bloqués

Bloqués est une série télévisée française en cent-vingt épisodes (plus un épisode bonus) créée par Kyan Khojandi, Bruno Muschio, Orelsan, Gringe et Harry Tordjman. Elle est diffusée du 7 septembre 2015 au 5 août 2016 sur Canal+ au sein de l'émission Le Petit Journal pendant une saison unique.

Série humoristique de type shortcom composée d'épisodes courts de 1 à 5 minutes, Bloqués se déroule dans un seul décor avec un cadre fixe, un appartement habité par deux amis colocataires trentenaires désœuvrés qui philosophent et refont le monde, affalés sur un canapé. Les deux personnages principaux sont interprétes par les rappeurs français Orelsan et Gringe du duo des Casseurs Flowters, qui se parodient eux-mêmes dans la série.

Lors de sa diffusion initiale à la télévision, la série est bien accueillie par le public, les épisodes étant ensuite mis en ligne sur le site de partage vidéo YouTube. Malgré un début de polémique venant de certains milieux féministes, l'accueil critique de la série est généralement positif, les commentateurs saluant un humour décalé et impertinent, caractéristique de « l'esprit Canal+ ».

Album: 
Television
Année: 
2015
Durée: 
57.00