• Musiques
partager:
Streets of Philadelphia

Streets of Philadelphia

The Fray

The Fray est un groupe de rock américain, originaire de Denver, dans le Colorado. Il est formé en 2002 par Isaac Slade (voix et piano) et Joe King (guitare et voix). Le groupe est complété par la suite avec Ben Wysocki à la batterie et Dave Welsh à la guitare.

Avec le soutien d'une radio locale de Denver, le groupe enregistre son premier EP, Movement. The Fray est élu « meilleur nouveau groupe » par le Westword Magazine, et occupe rapidement les premières places des charts chez les disquaires de Denver. Sur la base de ce succès, le groupe signe avec Epic Records qui produit en septembre 2005 leur album How to Save a Life. En mars 2009, le groupe sort un nouvel album intitulé The Fray. Ce dernier, vendu à plus de 300 000 exemplaires, rentre directement dans les meilleures ventes d'album alors que le single You Found Me devient l'un de leurs singles les plus vendus.

Le 7 février 2012, leur troisième album, intitulé Scars and Stories est sorti. Heartbeat et The Fighters sont les premiers titres de cet album.

Album: 
Covers
Année: 
2012
Durée: 
221.00