• Musiques
partager:
I Got the

I Got the

Labi Siffre

Labi Siffre est un poète et auteur-compositeur-interprète anglais né le 25 juin 1945 dans le quartier d'Hammersmith à Londres.

Il est d'origine nigériane par son père, et, par sa mère, d'origine barbadienne et belge. Il a grandi à Bayswater et Hampstead en étant scolarisé dans une école catholique (St Benedict) à Ealing (Londres-Ouest). Cependant, il se considère comme athée et estime l'avoir toujours été.

Il est notamment l'auteur et chanteur de (Something Inside) so strong, de It must be love, repris par Madness, et de I Got The (Blues).

Ce dernier titre fut samplé par de nombreux artistes de hip hop avec (entre autres) :

Eminem pour son tube My Name Is ; Jay-Z pour Streets Is Watching. TTC pour Végétarienne Noreaga pour N.O.R.E Foxy Brown pour Hotspot Beatnuts pour Beatnuts Forever Def Squad ft Jamal pour Countdown Frankenstein pour Quiet Storm Insane Clown Posse ft Twiztid pour Slim Anus Tiger Ranks pour Party wit’ Me Charles Hamilton pour Charles Hamilton I'm Good(Bret Hart) Casey pour Freestyle (Mixtape Sang d'encre) Patrice pour Sneakers

Il est également l'auteur de My Song, samplé par Kanye West pour I Wonder, de Too Late samplé par Mark Ronson sur I Suck, ainsi que de la chanson What happened to the kids que l'on peut entendre dans la série télévisée Misfits.

Album: 
Remember my song
Année: 
1975
Durée: 
288.00