• Musiques
partager:
Apples

Apples

The Seasons

The Seasons est un groupe de musique canadien originaire de la ville de Québec, composé de Julien Chiasson (Julyan) et Hubert Chiasson (Hubert Lenoir) à la guitare et au chant, Samuel Renaud à la basse Rémy Bélanger à la batterie.

Les quatre québécois ont fait bonne impression au niveau national[réf. nécessaire] avec l'album Pulp réalisé en 2014, notamment avec la chanson Apples qui est jusqu'à présent[Quand ?] leur plus grand succès[réf. souhaitée]. L'album fut lancé en France au printemps 2015[réf. souhaitée] sous le label BMG Rights Management. Le style indie pop caractérise le groupe, leurs voix distinctes et leurs chansons entraînantes font en sorte qu'il est facile de les reconnaître.[réf. nécessaire]

Selon les membres, leur force réside dans leur performance sur scène, c'est avant tout ce qui a permis au groupe de se forger un nom[réf. nécessaire] avant de trouver la maison de disque souhaitée.

Leur deuxième album, Midnight, Let’s Get a Hot Dog est sorti le 16 novembre 2018 sous l’étiquette montréalaise Simone Records.

Album: 
Pulp
Année: 
2014
Durée: 
213.00